Termes et conditions

CGV Conditions générales de ventes boutique en ligne

Pomodoro Groupe SA – Grand rue 8 – 1268 Begnins , appelé ci dessous PGSA

La commande sur le site www.boxburger.ch implique l’adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales.  PGSA se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous. Le client pourra se renseigner sur les changements éventuels de ses conditions par la seule consultation en ligne.

1) Produits

Tous les produits Box Burger, sont livrés prêts à déguster ou selon indication, à réchauffer au micro-ondes. Sauf indication contraire, nos boX  sont élaborées pour être dégustées chaudes.

A réception par le client, les produits doivent être consommés immédiatement ou conservés dans un endroit froid, 6°C maximum. PGSA décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un délai indiqués.

Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis.

2) Prix
Les prix de nos catalogues et listes de prix sont indiqués en francs suisses, montants nets, indiquées TTC, conformes à leurs descriptions.

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable à votre activité légalement en vigueur.

3) Disponibilité


La disponibilité des produits peut varier au quotidien en fonction de l’approvisionnement.

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, ou de nos distributeurs. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

4) Modalités de paiement
Méthodes de paiement : paiement par carte de crédits, par Twint, ou sur demande par virement bancaire.

5) Confirmation de commande

Toute commande sera confirmée par envoi d’un mail à l’adresse de l’identifiant sauf en cas d’indisponibilité d’un produit.
Dans ce cas, un produit équivalent vous sera proposé suite à un contact téléphonique de notre part. Si vous n’acceptez pas ce produit équivalent, votre commande sera directement annulée.

6) Livraison et transport

Les produits commandées sont livrés selon le jour et la période choisie.

Ce délai de livraison vous est précisé à titre d’information et est repris sur la confirmation de commande mais n’a pas de valeur contractuelle. Un délai supplémentaire de 30′ peut intervenir selon les problèmes de livraison.

L’envoi des produits est effectué par nos propres livreurs dans un environnement chaud.  Nous livrons toutes les commandes, mais en cas de montant inférieur à des minimum , nous facturons une participation à la livraison.
A NOTER :  PGSA ne livre pas ses commandes en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

En cas de demande particulière, des frais de livraison peuvent être appliqués en fonction du jour de livraison (week-end, soirs et jours fériés) et de la zone à livrer.

7) Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier les coordonnées de livraison et de facturation. PGSA ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.
Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 12 heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison et documentés par photo. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

8) Réclamations et Échange de marchandises


En cas de problème à la livraison, les articles doivent être photographiés à la réception, et les photos transmises le jour même de la livraison par mail. Dans le cas d’une commande de remplacement, les frais de port de votre nouvelle commande vous seront offerts.

Aucun produit ne sera ni repris ni échangé.

9) Garantie légales


Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler le jour même et par photos et mail tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

10) Protection des données


Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

11) Droit applicable et for juridique


Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de Nyon.

 

CGV Pomodoro boX du 28 février 2021

Pomodoro Groupe SA – Grand-rue 8 – 1268 Begnins